option binaire, risque d'arnaque
option binaire, risque d'arnaque

Avec les traders qui ont trouvé le bonheur dans l’option binaire, se lancer dans ce marché semble être facile et intéressant. En plus, la situation financière de certains ménages devient instable et difficile actuellement que nombreux se laissent tenter dans ce type de transaction. Attention ! Cependant, l’option binaire ouvre certes à des opportunités intéressantes, mais il faut bien choisir le broker à qui vous avez affaire.

Les bases de l’option binaire

L’option binaire est une action qui est à la portée de n’importe qui. Il suffit de savoir faire une analyse pour optimiser ses chances. Ce marché consiste à miser sur une action ou une marchandise et d’en évaluer l’évolution pour espérer avoir un plus valus. En option binaire, vous n’avez que deux mises possibles : soit en hausse, soit en baisse. Plus efficace et plus rapide que le trading et les placements en bourse, elle présente tout de même des risques pour ceux qui n’ont pas l’œil pour choisir les bons fonds d’investissement. Et à cela s’ajoute désormais l’éventualité de faire appel à un site non autorisé.

5 nouveaux sites non autorisés détectés en Option binaire

Depuis quelques années, les sites d’option binaire se sont largement développés. Sur internet, vous n’avez que l’embarras du choix. Ce sont en pratique des plateformes qui vous facilitent le placement. Et tant qu’ils sont homologués, vous n’aurez rien à craindre en ce qui concerne la récupération de vos gains.

Mais attention, 5 nouveaux sites qui ont récemment été détectés par l’AMF, ont rejoint la liste des non autorisés. Il s’agit notamment de cbf-financial, toro-next, easygestions, 4u-groups, luxembourg-capital-finance. Ces derniers ont ouvert leur porte fin juin dernier et ont déjà fait plusieurs victimes. Les traders sont maintenant avertis grâce à cette liste noire. Faîtes attention, car il en va de la réussite de vos placements.

Comments

comments