Bourse, baisse du marché, bourse de Paris
Bourse, baisse du marché, bourse de Paris

Après une chute du marché de 0.27 %, la bourse de Paris s’ouvre enfin à la hausse pour le bonheur des traders. C’est actuellement le bon moment de se lancer sur le marché pour espérer y faire du profit. Sur le tableau s’inscrit une reprise de 0.46 %. Le point sur la bourse de Paris.

C’est le temps d’investir

Si les investisseurs étaient sur le point de déserter la place, ils ont revu leur position il y a à peine quelques heures. C’est le moment d’investir à nouveau dans la bourse de Paris. La baisse du marché a fait perdre 0.27 % à 5 301,25 euros. Mais aujourd’hui, Europe 1, Le point, Le Figaro et bien d’autres reprennent son souffle. Les actions de société et la valeur des produits donnent de l’espoir.

Le bond est de 0.46 % dans la matinée du jeudi 16 novembre 2017. L’indice CCA  avait grimpé de 24 points quelques heures à peine après la clôture en négatif du marché.

Ne pas s’y lancer si on est un amateur

Attention cependant, les risques de la bourse sont encore bel et bien présentent, malgré une situation profitable du marché. Si vous n’êtes qu’un amateur, il est formellement déconseillé pour vous lancer dans cette aventure encore inconnue au risque de tomber dans le ruine. C’est un domaine bien exigeant, que même les plus experts ont du mal à cerner. Il ne faut pas s’y lancer au hasard, il faut de la préparation et l’établissement d’une stratégie.

Contrairement aux idées reçues, il ne s’agit pas uniquement de miser sur la hausse ou la baisse du marché dans certains domaines. Il faut savoir prédire les tendances et faire des calculs statistiques. Si vous souhaitez réellement engager de l’argent en bourse, passer par un courtier semble être la meilleure solution.

Comments

comments